La Freebox V7 embarquerait un assistant virtuel répondant au doux nom de “OK Freebox”

 

Rumeur. Et si la Freebox V7 dont la sortie est prévue avant la fin de l’année intégrait un assistant virtuel? C’est en tout cas ce que laisse présager MacGeneration

Selon une source « anonyme », le site avance qu’actuellement Free demande aux employés de ses centres de contact « d’enregistrer l’accroche verbale « OK Freebox » ainsi que dix mots piochés au hasard, dans des pièces spéciales équipées d’un micro. » Et ferait passer l’opération pour un challenge. Le but recherché derrière ce jeu, serait de capter une majorité de tessitures, accents et prononciations différentes. L’information peut paraître plausible. Si celle-ci se révèle exacte, tout porte alors à croire que la V7 embarquera bel et bien un assistant intelligent. 

Alors qu’Orange lancera  son assistant Djingo à l’automne prochain pour ainsi devenir le premier opérateur européen à doter ses clients d’un compagnon virtuel pour piloter leur univers numérique, Free pourrait lui couper la priorité avec la V7 en cas de lancement avant octobre… ou du moins à l’avenir rivaliser avec l’opérateur historique.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique