La Freebox V7 ne sortira finalement pas en octobre, comme l’avait pourtant annoncé Free

 

Encore un nouveau report…

Lors du Freeday 2018, Free avait annoncé le lancement de la Freebox V7 pour le mois de septembre. Cette fois-ci, tout le monde pensait qu’on tenait enfin la bonne date. Pourtant, ce ne fut  pas le cas. Il restait cependant un espoir pour le mois d’octobre puisque Xavier Niel avait avancé une fourchette un peu plus large en indiquant que la Freebox V7 serait lancée "entre le 20 août et octobre". Invité de BFM le 4 septembre dernier, Thomas Reynaud, le Directeur Général de Free, avait  indiqué que le lancement de la Freebox V7 "c’est une question de semaines[…] On a dit qu’on vous donnait rendez-vous après l’été."

Pourtant, demain est le dernier mardi d’octobre, et les invitations presse n’ont pas été envoyées : la Freebox V7 ne sera donc pas présentée en octobre. Pour rappel, lors du lancement de la Freebox Révolution, ces invitations avaient été envoyées le vendredi pour le mardi, afin que  le maximum de journalistes puisse s’organiser  afin de couvrir l’événement. 

Pourtant, fin septembre, Free avait laissé entendre que ce lancement ne devait plus tarder, en réactivant l’url live.free.fr, qui est utilisée pour diffuser la conférence. Depuis, beaucoup tentent de chercher d’autres indices laissés par Free, comme il le fait avant chaque grosse annonce, mais rien de concret n’a été trouvé. Difficile dans ces conditions de faire le moindre pronostic, et même les fans les plus assidus risquent de finir par se lasser de ces reports à répétition…

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique