Lancement de la Freebox V7 : ça semble cuit pour le 27 novembre

Ainsi que nous vous l’annoncions ce matin, Free va lancer vendredi une nouvelle Vente  Privée pour la Freebox Révolution. Comme l’a déjà expliqué  l’opérateur, lorsqu’il propose ce type d’offre à prix réduit, c’est pour améliorer les recrutements du trimestre. Cela implique qu’il ne compte pas sur la Freebox V7 pour relancer la machine à recruter, du moins pendant la durée de la Vente Privée. La date  du mardi 27 novembre annoncée par BFM pour la présentation de cette nouvelle Freebox semble donc compromise. Ce ne serait d’ailleurs pas la première  fois que le site de la chaîne d’info donne une fausse information à ce sujet puisqu’il avait déjà avancé la date 20 novembre, avant de se rétracter.

En dehors de ce mardi 27 novembre, il ne reste donc plus  que 3 mardis avant Noël, date à laquelle la Freebox V7 devrait être sous le sapin, selon Thomas Reynaud, le Directeur Général de Free. Vous pouvez donner votre avis à ce sujet à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article (ou sur cette page

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique