Qu’est ce que l’abonnement LeKiosk inclus dans la Freebox Delta ?

Une des nouveautés de la nouvelle offre haut de gamme de Free, c’est notamment ses nombreux services inclus dont l’abonnement à LeKiosk. 

Free est le dernier opérateur à proposer un kiosque de presse dans l’une de ses offres. Pourtant, Xavier Niel a longtemps tiré à boulets rouges sur ce type de formule. «Ce n’est qu’une magouille pour bénéficier de la TVA réduite», a t-il lancé l’année dernière. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Bercy empêche les opérateurs depuis février dernier d’abuser de la TVA réduite de la presse sur une part importante de leurs forfaits. Par conséquent, Free a signé un partenariat avec LeKiosk et permet aujourd’hui aux futurs abonnés à la Freebox Delta d’y accéder de manière illimitée.

Ce service français créé en 2007 propose concrètement d’accéder à un grand nombre de titres de presse directement sur vos supports numériques. Pour les amateurs de presse en ligne, c’est plus de 1600 titres qui s’ouvrent à vous une fois que vous vous êtes abonnés. 

Vous y trouverez ainsi des titres quotidiens, hebdomadaires, des magazines plus ou moins spécialisés (culture, technologies…) selon votre besoin. Sans oublier non plus les plus petits, les amateurs d’animaux, tout est organisé en catégories bien précises. Des journaux très populaires y sont disponibles tels que "Les Inrockuptibles", "Elle", "L’Obs" … 

Outre ce catalogue fourni (que vous pouvez consulter via ce lien), la possibilité de proposer une lecture hors connexion, ainsi que de télécharger vos titres de presses préférés en PDF est disponible. L’application est utilisable sur smartphone, tablette, ordinateur et donc également sur la Freebox Delta où elle est d’ailleurs directement installée. 

Free et LeKiosk annoncent que la lecture sur écran est facilitée grâce à une technologie de Lecture Smart, afin d’éviter la fatigue visuelle pour son utilisateur. L’application propose également des options de personnalisations, choisir quelques titres vous voulez impérativement voir ou ne pas voir… 

C’est donc cet abonnement et l’application qui seront intégrés dans la nouvelle Freebox haut de gamme sans surcoût, suivant la logique de Free de centraliser différents services au sein de son offre de Freebox Delta.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique