L’assistance Freebox Home se penche sur une nouvelle fonctionnalité pour les abonnés Freebox Delta

Lancé récemment, le compte Twitter de l’assistance Freebox Home répond parfois aux questions d’abonnés sur le réseau social. C’est une réponse en particulier qui nous intéresse ici. 

Après le lancement du site smarthome.freebox.fr, un compte Twitter dédié aux abonnés possédant le pack sécurité de la Freebox Delta ou utilisant la partie domotique a été ouvert afin d’échanger directement avec les abonnés concernés. L’une des réponses de ce compte a attiré l’oeil d’Univers Freebox. 

Un Twittos a donc posé une question concernant l’arrivée d’une option permettant de programmer des plages horaires pour l’alarme du pack sécurité. Ce a quoi l’assistance Freebox Home a répondu que c’était une idée qui revenait souvent et qu’ils allaient y réfléchir. 

 

Rien d’officiel pour l’instant, bien sûr. On ne sait pas si cette fonctionnalité sera déployée ni quand et encore moins sur quel support. Cela pourrait être sur l’application Freebox, sur la Freebox Delta directement ou sur Freebox OS par exemple. Mais la question est posée et cette réponse, bien que prudente, peut permettre aux abonnés Freebox Delta muni du pack sécurité d’attendre une prochaine mise à jour avec impatience. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique